Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pyrénées au lac Baikal
Des Pyrénées au lac Baikal
  • Bienvenue, Je vous invite à regarder les images des sites, de la flore, de la faune et des visites au cours des mes Balades et Randonnées dans les Pyrénées et dans divers pays d'Europe et d'Asie. Alain BIGOU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 371
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
2 novembre 2013

Randonnée au Pic de la Munia

MU008 Itinéraire vers le Pic de la Munia

Vivez en images les étapes de cette randonnée que j'ai effectuée le 12 septembre 2004 au Pic de la Munia (3133 m) sur la crête frontière entre la France et l'Espagne, en partant du Cirque de Troumouse (2100 m) situé sur la commune de Gèdre dans les Hautes Pyrénées. Suivez en pointillés rouges le chemin qui m'a conduit au sommet.

Voir la Page descriptive et l'Album photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité