Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pyrénées au lac Baikal
Des Pyrénées au lac Baikal
  • Bienvenue, Je vous invite à regarder les images des sites, de la flore, de la faune et des visites au cours des mes Balades et Randonnées dans les Pyrénées et dans divers pays d'Europe et d'Asie. Alain BIGOU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
29 juin 2015

Sambo à Bakou

De retour des Jeux Européens de Bakou au cours desquels le SAMBO s'est illustré le 22 juin 2015, je vous fais part des photos réalisées sur le vif pendant la compétition ou les temps morts entre nos occupations d'arbitre. Vous pourrez les voir dans l'album Sambo à Bakou. J'espère qu'elles vous plairont !

De par la position que j'occupais lors des pauses entre deux interventions à l'arbitrage, j'ai eu le privilège de pouvoir photographier nos sportifs de près.

Bk1466 Flamme des Jeux

J'étais aussi assez bien placé lors des remises des médailles de bronze à Sarah Loko et Céline Condé. Celles-ci nous ont ému et on fait vibrer la salle lors de leurs finales par la qualité de leurs prestations.

Dans l'Album Visiter Bakou, dans lequel j'expose le photos quelques aspects de la ville.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité