Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pyrénées au lac Baikal
Des Pyrénées au lac Baikal
  • Bienvenue, Je vous invite à regarder les images des sites, de la flore, de la faune et des visites au cours des mes Balades et Randonnées dans les Pyrénées et dans divers pays d'Europe et d'Asie. Alain BIGOU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 373
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
30 juin 2015

REGLEMENT D'ARBITRAGE DU SAMBO

Aujourd'hui je vous propose le Règlement d'Arbitrage de SAMBO.

Bk1711

 

Dans ce message et dans la rubrique SAMBO, dans l'onglet ARBITRAGE vous trouverez les liens vers ma boite Dropbox à laquelle je vous donne accès.

Ces règlements ont été mis au point par la FIAS à l'attention des participants aux compétitions, des entraîneurs et bien entendu des arbitres.

1 - Le Règlement International d'Arbitrage de la FIAS (Fédération Internationale Amateur de Sambo) dont la dernière version a été mise en pratique au 1er janvier 2015 dans les compétitions internationales sous l'égide de la FIAS

https://www.dropbox.com/s/d10zw4pqbd8fwm1/REGLEMENT%20ARBITRAGE%20FIAS%202015-V5-AB.pdf?dl=0

2 - Le Règlement d'Arbitrage illustré par des photos diffusé lors du Séminaire International d'Arbitrage qui s'est tenu à Moscou fin mars 2015

https://www.dropbox.com/s/n58ks0drm6qdf1s/PRESENTATION%20SEMINAIRE%20ARBITRAGE%20SAMBO%20MOSCOU%20FIAS%2003-2015-AB-FR.pps?dl=0

 

Attention! Les modifications des règles adoptées pour 2015 ne sont pas encore mises en place au plan national par le Comité Français de Sambo. 

Je vous tiendrai informé des éventuelles modifications de ces règlements, bonne lecture.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité