Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pyrénées au lac Baikal
Des Pyrénées au lac Baikal
  • Bienvenue, Je vous invite à regarder les images des sites, de la flore, de la faune et des visites au cours des mes Balades et Randonnées dans les Pyrénées et dans divers pays d'Europe et d'Asie. Alain BIGOU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 373
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
21 juillet 2015

FETE DU CAZAL 2015

Je vous invite à voir quelques photos de l'évènement que j'ai glissées dans l'album FETE DU CAZAL, en particulier au moment de l'hymne du Cazal et de la Course de Brouettes dont les concurrents débordent d'imagination.

r388 Tortues Ninza

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité